Jan 30 2009

[humeurs] De retour …

Publié par le 1:56 dans blig,blog, humeurs

blog-calvin1.gifLe lecteur assidu (mais discret … saviez-vous qu’un blog permet l’envoi de commentaires ? Qu’il est donc possible d’apporter un correctif à mes articles ? d’y ajouter une expérience personnelle ? … interactivité, pourrais-je dire …) aura certainement constaté ma longue absence. Gagné par l’inquiétude il se sera demandé si ,en auteur indigne, j’avais abandonné le blog ou encore, avec plus de compassion, il se sera posé des questions sur mon état de santé … On ne rajeunit pas (du moins pas encore … les trous noirs n’ont pas encore donné tout ce qu’on attendait d’eux).

Non, pas de panique, juste un break. Je n’avais pas grand chose à vous proposer et donc … silence.

A très bientôt …


PS : C’est légèrement honteux 😳 que j’utilise un petit strip de Calvin pour illustrer cet article. Oui, ce n’est pas permis. Oui, j’ai honte …

convert this post to pdf.aucun tag

Déjà une réponse

One Response to “[humeurs] De retour …”

  1. Emilienon 30 Jan 2009 at 11:51

    Je me permet pour commencer mon commentaire par une petit citation de … vous : Sur internet, les gens viennent, prennent, puis s’en vont !
    J’ai aussi cette impression avec mon blog, vu les maigres commentaires que je reçois, d’autant plus que ce n’est plus un skyblog … on perd en outre une partir du la magie social du réseau. Seul les vrais amis laissent des commentaires.
    Sinon, effectivement, j’ai constaté la longue absence. Je me suis même posé la question récemment … avant qu’un flux, signale d’un nouvel article, ne viennent me le rappeler. Ce n’est pas facile de mettre du nouveau souvent … c’est même parfois réellement une plaie !
    Bref … Bonne continuation pour la suite du blog
    A très bientôt également … il est vraiment tant que je passe au CCM (tel un biologiste qui vieille à l’état d’avancement de la décompos…heuuu je n’ai rien dit !)
    PS 1 : Je suis en stage de trois semaine au Campeaux dès lundi, chez Mme Bourgeois et Mme Bovart.
    PS 2 : Le dernier article de mon blog devrait vous amuser 😀

Trackback URI | Comments RSS

Laissez une réponse